Résumé du lundi 20 août 07

Publié le par Emma

Très sympa cet épisode...
Lauren, Paul et Mickael sont chez ce dernier et discutent de Kevin Fischer qui ne s'est pas présenté à l'audience, il s'est enfui et la caution que Lauren a offerte risque d'être remballée sauf s'il se présente dans la semaine qui vient ; le problème étant qu'ils n'ont aucune idée de l'endroit où il peut être...
L'agent de police frappe à la porte de Mickael à ce moment là, il est persuadé que Kevin est caché chez lui, il rentre donc, salut Lauren et Paul puis cherche dans l'appartement. Il revient n'ayant pas trouvé ce qu'il voulait....
Mickael l'accompagne à la porte et l'agent s'en va non sans leur demander de le tenir au courant.
Lauren finit par rentrer à la boutique où Sierra se trouve, seule. Sierra lui confie qu'elle a entendu du bruit derrière un rideau, Lauren lui demande de sortir dans la loge du gardien pour attendre sa mère.
Là, Lauren entend du bruit, derrière le rideau... Elle le soulève brusquement ... il n'y a personne...
Alors elle ouvre brusquement la porte qui se trouve derrière ce fameux bout de tissu et qui se trouve là...???
Kevin Fischer...

Damon veut parler à Ashley et la trouve dans le bureau de Brad; ils commencent à parler de famille, Damon lui confie sa grande envie d'etre père puis Ashley réussit à lui faire avouer qu'il n'était pas venu pour parler de ça...
Il lui dit que Jack c'est finalement rangé de son côté mais qu'il voudrait persévérer pour finaliser le projet du défrisant à cheveux, Ashley commence à se laisser convaincre mais Jack arrive, écoute un peu leur conversation puis surgit dans la pièce en demandant à Damon de disposer, pour pouvoir parler soi-disant du projet de défrisant à cheveux .Mais il était venu pour parler à Ashley de Victor et Abby:
-Tu as parlé de Abby à Victor?
-Non
-Heureusement (il est soulagé) tu te rends compte de l'erreur que tu aurais pu faire ??
-Ce n'est pas moi qui lui en ai parlé, c'est Abby.
-Quoi?
-Abby a vu la cassette que j'avais faite en croyant que je ne la verrais pas grandir...
-Mais comment elle l'a dit à Victor ??!!
-Ils étaient à l'athlétic club, Colleen était avec Abby, elle s'est absentée quelques minutes en demandant à Victor de la surveiller et là Abby lui a tout dit.
-Et comment a réagi Victor ?
-Il était furieux, il se sentait trahi...
-Ashley, il a été trahi par la moitié de la ville!! Oh mon dieu! Mais tu te rends compte de ce que tu as fait à cette petite fille ? Maintenant elle est compètement désorientée!!
-Jack j'ai besoin de ton soutien alors si tu es là pour me rappeler toutes les erreurs que j'ai commises tu peux partir.

Jill veut passer un peu de temps avec sa mère, Katherine . Elle leur a acheté deux tenues d'équitation pour aller faire un tour de cheval le lendemain.
Elles vont se changer mais Jill s'aperçoit que Katherine, pendant qu'elle se changeait, en a profité pour boire de l'alcool ; alors elle s'énerve et "attaque" Katherine. Mackenzie qui revient de la cuisine ne peut s'empêcher d'entendre Jill maltraîter sa grand mère. Dès que Jill est partie elle va voir Katherine et la console en mettant tout sur le dos de Jill. Mais Katherine lui explique ce qui s'est passé et essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas du tout que de la faute de Jill.

Drucillia va chez Damon et tombe sur Phyllis qui vient d'emménager chez lui.
Druillia lui fait comprendre qu'elle est toujours mariée à Jack et qu'elle risque de leur faire perdre leur emploi. Elle lui met tout sur le dos puis elle part en lui disant de bien se rappeler de tout ce qu'elle lui a dit...

Neil va chez Bobby Marcino et lui pose quelques questions sur l'électrocution de Britanny ainsi qu'à Angelo.
Neil rentre chez lui et appelle le détective privé qu'il a engagé pour connaître dans tous les détails les faits et gestes de Kevin Fisher. Apparemment le témoignage d'Angelo et le rapport qu'il lui a fourni ne correspondent pas...

Shiloh convaint JT d'aller parler à Colleen après qu'elle ait eu un comportement anormal.
A ce moment là Colleen arrive, Shiloh part car elle a un avion à prendre laissant donc seuls JT et Colleen.
JT demande à Colleen ce qu'il y a mais elle ne lui dit rien (elle ne lui avoue pas qu'elle lui a rendu visite à Los Angeles et qu'elle l'a entendu dire qu'il n'avait pas de petite amie ) 
-Un jour viendra, JT, où tu devras faire un choix, entre la musique...et...moi
-Quoi mais qu'est ce que tu racontes ??!! On va passer un peu moins de temps ensemble, c'est pas sorcier...
-JT je suis très fière de toi
-Mais Colleen tout ce succès je te le dois, à toi
-Tu le dois surtout à toi, c'est toi qui est doué
-Oui mais c'est toi qui m'a motivé et sans toi je n'y serais jamais arrivé. J'ai une surprise pour toi qui va changer ton point de vue sur notre avenir.
Il la prend dans ses bras et ils sortent du café.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article