Résumé du jeudi 23 août 07

Publié le par Emma

Et voilà, ma télévision était en panne, je n'ai pas pu regarder les feux de l'amour le 22 août, et aujourd'hui je n'ai pu voir que les 5 dernières minutes :

Britanny vient de faire un tabac chez Bobby Marcino.
Raul la félicite et l'embrasse.
Raul et JT sortent et Britanny et Bobby restent seuls.
-Vous avez été extraordinaire! Quand vous avez chanté cette chanson, j'avais l'impression d'être seul au monde...
-Je suis contente que vous ayez ressenti ça Bobby.
-Je dois vous parler de quelque chose, ça fait longtemps qu j'y pense...
-Quoi Bobby?
-Je vais créer un club de danse, j'en ai marre de ça!
-Mais Bobby
-J'ai besoin de défi et je voudrais savoir si vous êtes avec moi ?
-Oui bien sûr
Bobby embrasse Britanny
-Vous n'y voyez aucune objection?
-Non

Phillys et Damon débarquent en trombe chez Drucilia, ils savent qu'elle a volé le défrisant capillaires qui n'était pas au point...
Drucillia les dissuade et les menace d'appeler la sécurité, ils s'en vont.

Christiine explique à Danny Jr que Phyllis est une femme déterminée et qu'elle ne lachera pas l'affaire,elle essayera tout pour le voir...Elle lui raconte aussi ce qui s'est passé avant sa naissance avec Danny et Phyllis.
Danny Jr la remercie de l'accueillir chez elle puis il va se coucher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
http://www.dr-wissler-gilles.chirurgiens-dentistes.fr/
Répondre
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!
Répondre
A
Bonjour, sympa ton site..! Perso je regarde les feux de l'amour depuis décembre 1992..ou par le plus grand des hasards..en zappant sur les chaines..je fûs conquis par cette émission..qui l'aurai crû que 16 ans plus tard je continue à regarder!<br /> L'avantage est que je regarde l'émission avec pas mal d'avance sur la sortie en france..en belgique on a quelques semaines d'avances..j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.. Cassie est décédée suite à un accident de voiture.
Répondre
J
jviens de découvrir ton blog c'est magnifique qu'il y est encore des gens pour faire sa bravo et desormais tu seras dans mes favoris, pr qd je louperai un épisode!!
Répondre
B
Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime ? Envoie ce message a 13 personnes minimum et rend toi sur la page http://kitaime.fr/ et tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! Prend la peine d'essayer !!! ( le portrait est ressemblant a environ 80% ). Si tu ne le fais pas, tu auras 7 ans de malheurs en amour!.(ne prends pas de risques , envoi ce message des maintenant!)
Répondre