Résumé du mardi 21 août 07

Publié le par Emma

Un épisode vraiment bien et super émouvant avec Collen et JT...

Lauren vient de trouver Kevin dans sa boutique. Il lui dit que s'il ne s'est pas montré c'est parce qu'il avait peur : à cause d'elle on le sait coupable pour Lily et Colleen. Il essaye de la persuader de l'aider, il lui raconte sa terrible enfance et Lauren s'attendrit un peu . Elle lui demande de se rendre...
-J'espère que vous comptez vous rendre
-Non mais vous êtes folle je ne pourrais même pas passer une nuit en cellule, je mourrais bien avant.
-Mais non vous ne feriez pas ça Kevin
-Et pourquoi? Hein? Qu'est ce qui m'en empêche?
-Je sais que vous avez peur de la mort. Je veux bien vous soutenir mais si vous me demandez de l'argent ou de vous cacher je ne peux pas.
-Eh bien désolé de vous avoir dérangée.
-Au fait où étiez-vous caché pendant tout ce temps ??
-Je suis allé rendre visite à ma très chère maman mais selon elle il faut que j'oublie tout...Après les parents que j'ai eus on ne peut pas s'étonner que je fasse des choses comme ça!!
-Ne vous inquiétez pas, ça va aller Kevin.
-Bon eh bien au revoir Lauren je vous remercie, même si je ne sais pas pourquoi...Dites à Mickael
-Non Kevin ne faites pas ça!
-Dites à Mickael...que je l'aime.
Elle le prend dans ses bras et à ce moment là...
"Bonsoir Mlle Fenmore, me revoici, Inspecteur Webber, je savais bien que vous cachiez Kevin Fisher..."

Drucillia et Olivia discutent ensemble de l'accrochage qu'ont eu Drucillia et Phillys. 
Drucillia est très énervée et met tout sur le dos de Phillys en dramatisant, Olivia se doute que c'est aussi de la faute de sa soeur... Tout d'un coup Drucillia a une idée lumineuse, il s'agit de tester le produit de défrisant capillaire pour prouver qu'ils ont encore une chance de remonter la pente...

-En plus, Ashley, tu n'as même pas penser que avouer à Victor que Abby est sa fille peut causer des problèmes à cette entreprise.
-S'il te plaît Jack arrête de tout mettre sur mon dos et changeons de sujet.
-Mais de quoi peut-on parler ?!
Ashley et Jack se calment puis Ashley lui demande quelle est cette histoire avec Phillys et Damon.
-Allez Jack moi je t'ai parlé de mes problèmes personnels, à toi...
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Tu crois qu'ils ont une aventure et tu mets tout sur leur dos, c'est ça?
-N'importe quoi Ashley!
-Ces disputes me rappellent le bon vieux temps...
-Ouais...
-Tu es encore amoureux de Phillys, toi
-Ce que je constate c'est qu'elle n'a pas mis longtemps à me remplacer
-Ah je comprends maintenant pourquoi tu as été si brutal avec Damon pour lui demander de partir...
-Cela n'a rien à voir, c'est à cause du projet
-Jack, j'en ai assez, je suis venue voir mon mari et toi qu'est-ce que tu es venu faire ?! Je crois que cette réunion est terminée.
-Parce que tu appelles ça une réunion ?!
-En tout cas c'est terminé, au revoir.
-Au revoir Ashley
Il se dirige vers la porte puis sort.

Neil va chez Mickael mais ce dernier ne veut pas lui ouvrir.
Mais Neil tient bon et finit par énerver Mickael qui lui ouvre.
Mickael persiste à dire que Lily a son rôle dans l'histoire et que son frère a vécu des choses horribles. Il lui avoue aussi qu'il n'a aucune idée d'où se trouve son frère.
Neil lui demande où était son frère le soir de l'électrocution de Britanny, Mickael est sûr que son frère est innocent.
Neil lui dit qu'un certain Angelo a vu Kevin ce soir là...Mais Mickael lui répond simplement que ce n'est pas vraiment le genre de personnes que l'on doit croire sur parole.
Neil réfléchit longuement, le remercie puis part.
Et là, la situation s'inverse, c'est Mickael qui ne veut pas qu'il parte car il ne lui a même pas donné la raison de sa visite...

Britanny invite chez elle une vieille amie...
-Alors qu'es-tu devenue ??
-Oh tu sais je vais recommencer à chanter!
-C'est vrai? Quand ?
-Ce soir, j'ai le trac...
-Où est ce que tu vas chanter ?
-Au club de Bobby Marcino...
-Ce qui m'étonne c'est que tu veuilles retourner dans le même club où tu t'es blessée!
-Oui...
-Si tu veux, je serais ravie de venir te voir...
-Non,je crois que ce serait une mauvaise idée
-Pourquoi cela?
-Parce que, disons, que ce n'est pas le genre d'endroit que tu aimes
-C'est un club de streep-tease, je me trompe ?
-Oui mais avec Bobby nous avons un accord, je ne ferai que chanter.
-Ne t'inquiète pas, je viendrai, il y a beaucoup de choses sur moi que tu ignores...

Raul va voir Bobby Marcino pour le convaincre de ne pas faire chanter Britanny, en vain....
-Essayez de comprendre, vous ne voulez pas ce qu'il y a de mieux pour Britanny ?!
-Si absolument mais vous vous ne tenez qu'à vos intêrêts ?
-Non bien sûr que non
-Alors sachez que le grand intérêt de Britanny c'est de chanter à nouveau!!
-Oui eh bien elle pourrait chanter ailleurs
-Ce serait possible mais il y aurait seulement vous, moi, ses parents, quelques amis et tout le monde au premier rang, alors soyez réaliste!
-Mais vous voyez vos clients, ils applaudiraient n'importe quelle chanteuse qui n'a rien sur le dos et ça ne sera pas le cas de Britanny!
-Vous insinuez que Britanny ne chante pas si bien??
-Bien sûr que non mais si elle vient ici c'est seulement pour chanter
-Bien entendu, venez voir son numéro ce soir, je vous payerai un verre!

Phillys demande à Damon si elle n'est pas en train de gâcher sa carrière en emménageant chez lui .
Il lui répond que non et lui demande pourquoi elle pense ça.
Elle lui raconte l'épisode avec Drucillia puis il la rassure.


Collen et JT arrivent à l'appartement que partagent JT, Britanny et Raul.
Il y a plein de bouquets de fleurs, dans toute la pièce!
-Ouaw JT Qu'elles sont belles et puis elles sentent bon...!
Colleen remarque qu'il y a une enveloppe sur chaque bouquet.
-C'est pour moi?
-Je ne sais pas, ouvre.
Collen ouvre chaque enveloppe et rassemble un porte-clé, une entrée pour un spectacle, un marque-page, une pièce...
-JT, mais qu'est ce que c'est, ces objets ont un lien ?
-Je vais t'expliquer, ce marque-page c'est celui que j'ai utilisé quand tu m'aidais à lire tous ces livres..., ce porte-clé je ne l'ai jamais utilisé depuis que tu avais mis ma voiture dans le fossé (!!), cette entrée c'est celle de ton spectacle de danse que j'avais enregistré et cette pièce c'est celle de notre premier rendez-vous, tu m'avais dit de la ramasser parce qu'elle me porterait chance tu avais raison,je suis le plus comblé avec toi Collen. J'emmène ces objets à Los Angeles et je les regarde tous les soirs.
-Mais on va souvent être séparés
-Oui mais la prochaine fois tu viendras avec moi
-Mais des fois je ne pourrai pas...
-Oui mais cela ne m'empêchera pas de penser à toi chaque minute et chaque seconde.
-Non
-Tu ne veux pas que je pense à toi?
-Si mais je ne voudrais pas que ça te distraye.
-Non, je te jure que non! Est-ce que tu m'aimes?
-Oui, bien sûr
-Et est-ce que tu sais que je t'aime?
-Oui
-Alors voilà, tu es la personne la plus importante pour moi Colleen.
Colleen a les larmes aux yeux..
Ils s'embrassent...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
collen et jt son super<br /> peut tu me dire si jt va casser aves collen ?<br /> je veux pas quils cassent!!
Répondre